Fabian Ruiz buteur et passeur
Ce vendredi 14 juin, l’Euro 2024 a officiellement ouvert ses portes. À cette occasion, l’Allemagne, le pays hôte, a atomisé l’Ecosse sur le score fleuve de 5-1. Et ce samedi, c’était au tour d’un joueur du PSG de faire son entrée en lice. En effet, l’Espagne fait actuellement face à la Croatie pour son premier match dans la compétition.
Et Fabian Ruiz, bien présent dans l’entrejeu, a démarré cette partie dans la peau d’un titulaire. L’ancien napolitain se place, du reste, comme le réel facteur X des siens dans cette première période. Passeur décisif sur l’ouverture du score d’Alvaro Morata d’une très belle offrande, Le Parisien a, trois minutes plus tard, doublé la mise. Un but de toute beauté que vous pouvez retrouver en vidéo ci-dessous.
- À lire aussi : PSG : Théo Hernandez donne des nouvelles de son frère
L’Espagne en très bonne posture
Une entame en boulet de canon pour les hommes de Luis de la Fuente. Dani Carvajal enfonçait le clou en prime juste avant la pause (3-0). Pas ridicules, surtout au cours de la première demi-heure, les Croates ont cependant pris un gros coup de massue. Reste à voir si une réaction est possible lors du second acte.
- À lire aussi : Mercato : le PSG a pris sa décision pour Fabian Ruiz