Lucas Hernandez, l’énième coup dur
Le 1er mai dernier, lors de la manche aller de C1 face à Dortmund, Lucas Hernandez s’est gravement blessé. Résultat : rupture du ligament interne du genou gauche. Un terrible coup dur pour l’ancien bavarois, lui qui revenait déjà d’une blessure similaire lors de son arrivée à Paris. Une blessure qui lui avait fait manquer une grande partie de la Coupe du monde au Qatar. Et cette fois-ci, c’est l’Euro en Allemagne que le défenseur parisien va manquer.
- À lire aussi : Mercato : le PSG officialise sa première recrue de l’été !
Cela ne suffit toutefois pas pour entamer la motivation de Lucas Hernandez. Non, il l’a promis à ses supporters : il reviendra encore plus fort de cette épreuve. Depuis, il travaille donc d’arrache-pied, retrouvant, peu à peu, ses sensations. Présent en conférence de presse avec les Bleus à deux jours d’affronter l’Autriche, Théo a d’ailleurs confirmé que son frère allait mieux. Le Milanais en a également profité pour lui envoyer un très joli message.
Il veut aller loin pour lui
« Oui, c’est vrai que c’est une situation triste. Le premier match de la Coupe du monde, il se blesse. Là, il s’est encore blessé avant l’Euro. Je lui parle tous les jours. Il va mieux. J’espère qu’on va aller le plus loin possible aussi pour lui. Je lui parle tous les jours et il va mieux maintenant », a confié Théo Hernandez au sujet de son grand frère devant la presse.
- À lire aussi : PSG, Mercato : un autre grand espoir va faire son retour !