Portugal : Monstrueux avec le PSG, Vitinha est gonflé à bloc !

Présent en conférence de presse avec le Portugal ce jour, Vitinha en a profité pour exposer son état d’esprit avant le lancement de l’Euro 2024.

Vitinha avec le Portugal (PSG.FR)
Vitinha avec le Portugal (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Vitinha est en pleine bourre !

C’est ce vendredi 14 juin que l’Euro 2024 ouvre officiellement ses portes. Au Paris Saint-Germain, ils sont douze à prendre part à cette compétition qui se tient en terre allemande, dont quatre avec le Portugal. Il s’agit de Vitinha, Danilo, Gonçalo Ramos et Nuno Mendes. Le premier cité s’est d’ailleurs présenté en conférence de presse cet après-midi. Pour rappel, la Seleçao se trouve dans le groupe F en compagnie de la République Tchèque, de la Géorgie et de la Turquie.

Et forcément, après son exercice de haute volée, qui l’a notamment vu intégrer l’équipe-type de la Ligue des Champions version 2023-2024, Vitinha est en confiance. Ce qui se ressent dans ses mots délivrés face à la presse. C’est simple et limpide, le milieu de terrain parisien est actuellement dans la meilleure passe de sa carrière. Il espère donc pouvoir aider le Portugal à atteindre ses objectifs durant cet Euro.

Un joueur prêt à tout casser

« Ça a été une très bonne saison sur le plan personnel et collectif. Il n’y avait pas de meilleures façons d’arriver à l’Euro. Je me sens motivé, préparé et j’ai hâte de pouvoir aider l’équipe nationale et pouvoir participer à mon premier Euro », a exposé Vitinha.

L’ancien du FC Porto devrait avoir la chance de débuter l’Euro comme titulaire. D’ailleurs, Roberto Martinez, son sélectionneur, ne tarissait pas d’éloges le concernant il y a quelques jours de cela.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.