La belle révélation Senny Mayulu pour le PSG
Le moins que l’on puisse dire, c’est que les titis parisiens ont eu l’occasion de briller en 2023-2024. Au premier plan, Warren Zaïre-Emery bien évidemment, mais pas que. En effet, si le natif de Montreuil a offert une grosse saison auréolée d’une place pour l’Euro en Allemagne avec les Bleus, d’autres de ses acolytes ont également su sortir leur épingle du jeu. Là, on pense forcément à Senny Mayulu. Un joueur qui vient tout juste de passer professionnel.
- À lire aussi : PSG : Théo Hernandez donne des nouvelles de son frère
Ce dernier a ainsi pris part à dix rencontres toutes compétitions confondues, pour un but et une passe décisive. Surtout, Senny Mayulu a démontré de très belles choses du haut de ses 18 ans seulement. Il a même eu la chance de connaître une titularisation au Parc des Princes. « Fouler la pelouse du Parc, c’était un rêve d’enfant. Pour moi, qui regardais les matches à la télé, voir les supporters, entendre les champs, sentir l’ambiance, c’était juste magique », a-t-il notamment confié dans un entretien accordé au Parisien.
Le PSG, son club de cœur
Senny Mayulu s’est également confié sur son attachement très particulier qu’il porte au PSG. « Le PSG est mon club de cœur. Dans ma chambre, je me faisais des scènes où j’imaginais que je porterais un jour le maillot du PSG (rire). Alors, c’est une fierté de représenter Paris aujourd’hui », a-t-il encore expliqué.
Senny Mayulu, qui est désormais lié à son club formateur jusqu’en juin 2027, aura l’occasion de confirmer ces bonnes prédispositions. Très apprécié par Luis Enrique, il devrait, en effet, prendre part au stade de présaison parisien. L’occasion pour lui de récupérer une place dans la rotation l’exercice prochain. Un prêt ne semble, en tout cas, pas d’actualité le concernant.