Joao Neves, nouvelle priorité du PSG
Luis Campos est désormais à pied d’œuvre. Le mercato estival ouvert, le conseiller football du PSG a pour mission de renforcer l’effectif à la disposition de Luis Enrique. Et pour se faire, il devra notamment dégotter un milieu de terrain d’envergure. Un milieu de terrain technique et doté d’un très bon jeu de passe. Un profil qui correspond assez bien à Joao Neves, nouvelle priorité rouge et bleu.
A Bola l’affirmait ce matin : Luis Campos est déterminé à recruter le petit phénomène du SL Benfica. Mieux, le club portugais s’attendrait à une approche concrète de la part du PSG avec une offre à la clé. Un montant de 100 millions d’euros serait apparemment espéré par les Lisboètes. De son côté, le Correio da Manha, autre média portugais, confirme ces informations et ces chiffres.
- À lire aussi : Mercato : le PSG enfin fixé pour ce gros crack ?
Luis Campos prêt à des folies ?
Cette source explique donc que Benfica attend bien 100 millions d’euros pour céder sa pépite. Mais, contrairement à ce que l’on pourrait penser au premier abord, cette requête n’effraierait nullement le Paris Saint-Germain. Luis Campos aurait ainsi jeté son dévolu sur Joao Neves et serait prêt à des folies pour boucler ce transfert.
Si Joao Neves venait à débarquer en terre parisienne, Luis Enrique tiendrait alors son joueur idéal pour prendre place devant la défense. Dans ce schéma, Vitinha remontrait d’un cran, tandis que Warren Zaïre-Emery complèterait ce trio XXL. De quoi définitivement boucher l’avenir de Manuel Ugarte avec le PSG ? Affaire à suivre…