Désiré Doué, une pépite très convoitée
Le mercato ouvert depuis le 10 juin dernier, le PSG n’a pas encore commencé les grandes manœuvres. Pour l’heure, plusieurs rumeurs ont, bien évidemment, émergé, sans que cela ne soit toutefois bien concret. Pire, les pistes jugées comme prioritaires apparaissent comme compliquées à boucler. Ce qui pourrait également être le cas dans le dossier Désiré Doué. Car oui, si la pépite bretonne semble désireuse de rallier Paris, la Premier League aurait accéléré.
- À lire aussi : PSG : quand une légende des Bleus encense Bradley Barcola
Une chose est presque certaine : le milieu de terrain va quitter son club formateur. Un état de fait déjà intégré par le Stade Rennais. Et si le PSG tiendrait la corde selon plusieurs sources, Luis Campos serait bien inspiré de se méfier. En effet, Désiré Doué est également pisté par de nombreuses autres écuries, parmi lesquelles Manchester United et Arsenal. Deux écuries qui seraient, en outre, sur le point de passer à l’action.
Une somme de 40 millions d’euros attendue ?
Selon The Guardian, Gunners et Red Devils auraient donc dans l’idée de griller la politesse à la concurrence dans ce dossier. De premiers contacts avec le Stade Rennais auraient ainsi été amorcés. Et pour laisser filer Désiré Doué, la direction rennaise attendrait un chèque estimé à environ 40 millions d’euros. Ce qui ne paraît pas forcément hors sol étant donné le potentiel du joueur de 18 ans.
Vous l’aurez donc compris, le club de la capitale va devoir suivre, sous peine de se faire, une nouvelle fois, distancé pour une pépite hexagonale.
- À lire aussi : PSG, Mercato : encore une mauvaise nouvelle pour Leny Yoro