Bradley Barcola, la surprise du chef
C’est un véritable rêve éveillé vécu par Bradley Barcola. Alors qu’il a pris le risque de quitter son cocon lyonnais pour rejoindre l’ogre parisien, l’attaquant ne s’attendait certainement pas à prendre part au prochain Euro avec la France. Et pourtant, déjouant tous les pronostics, c’est ce qu’il est parvenu à accomplir. Et pour se faire, il s’est fendu d’une saison de grande qualité avec le PSG, lui qui a su se dégager une place de titulaire sous Luis Enrique.
Désormais, voici un tout autre challenge qui se présente à lui. Mais Bradley Barcola a les qualités pour aider cette Équipe de France à triompher en terre allemande, a notamment jugé Olivier Giroud. Présent en conférence de presse avec les Bleus, le meilleur buteur de l’Histoire tricolore a ainsi eu des mots très élogieux envers son jeune coéquipier de 21 ans. Un joueur aux grandes qualités et qui s’est, du reste, parfaitement intégré.
Les mots forts d’Olivier Giroud
Bradley Barcola ? Je le découvre. Il a un gros potentiel. Maintenant, il est encore très jeune. Il découvre la sélection et il s’est très bien adapté. Il a cette facilité d’intégration, il est à l’écoute, très heureux d’être là. C’est un vrai plus pour le coach. Est-ce qu’il va renverser la hiérarchie, ce n’est pas à moi de le dire. En tout cas, il pourrait nous faire beaucoup de bien dans cette compétition », a exposé Olivier Giroud devant la presse.
Le principal intéressé devrait grandement apprécier.