PSG, Mercato : ça commence à sentir très bon pour Joao Neves

Selon la presse portugaise, le PSG, sous l’impulsion de Luis Campos, serait très bien positionné en vue de faire venir Joao Neves cet été.

Luis Campos et Luis Enrique (PSG.FR)
Luis Campos et Luis Enrique (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Luis Campos à fond sur la piste Joao Neves

Alors que l’Euro en Allemagne a démarré sur les chapeaux de roues, le PSG entame, pour sa part, son mercato. Matvey Safonov représente d’ailleurs la première pierre du recrutement rouge et bleu, lui qui est officiellement Parisien depuis ce vendredi. Et Luis Campos aimerait apparemment beaucoup enchaîner avec Joao Neves, le petit phénomène de 19 ans du SL Benfica.

Depuis plusieurs jours, son nom revient avec insistance dans l’actualité du PSG. Mieux, le club de la capitale en aurait fait sa grande priorité afin de renforcer son entrejeu cet été. De son côté, Benfica attendrait pas moins de 100 millions d’euros pour laisser filer Joao Neves. Une somme qui ne ferait pas peur aux Rouge et Bleu.

Le PSG est en avance

Et A Bola, qui avait déjà évoqué ce dossier ce samedi, y va une nouvelle fois de ses informations ce jour. Ainsi, le média lusitanien nous explique que le PSG est désormais en pole position pour accueillir Joao Neves. Malgré d’autres intérêts, à l’image de Manchester United, Luis Campos avance donc ses pions avec efficacité. Reste à savoir si cette supposée avance dans ces négociations se concrétisera par une offre officielle.

Pour rappel, le joueur possède une clause libératoire de 120 millions d’euros, tandis qu’une somme de 100 millions d’euros devrait contenter les Lisboète. Un sacré pactole en somme.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.