Depuis plusieurs semaines, le Paris Saint-Germain travaille le dossier menant à Khvicha Kvaratskhelia à bras le corps. Problème, comme souvent avec le club d’Aurélio de Laurentiis, ces négociations se révèlent compliquées. À tel point que les derniers échos évoquaient une fin de piste et une future prolongation du Géorgien avec le club italien. Or, la situation est désormais bien différente.
L’agent de Kvaratskhelia fait une sortie fracassante, tout est relancé
En effet, comme relayé par nos soins ce lundi matin, l’agent de l’attaquant, à savoir Manuka Jugeli, a lancé une vraie bombe la nuit dernière, annonçant ses intentions, ainsi que celles de son client, de quitter Naples. Dans la foulée, les Partenopei ont réagi avec un communiqué cinglant. En substance, celui-ci précise que Khvicha Kvaratskhelia est sous contrat pour trois ans et n’est toujours pas à vendre.
- À lire aussi : Mercato : le PSG a fait une promesse à Leny Yoro !
L’Équipe indique, de son côté, que le PSG a bien un accord avec l’agent du phénomène de 23 ans. Ce dernier serait, en outre, totalement convaincu par le projet proposé et souhaiterait donc rallier Paris où un salaire de 8 millions d’euros l’attendrait. La sortie de Manuka Jugeli pourrait donc avoir été dictée par ces pourparlers avec les Rouge et Bleu. Cela dans le but de forcer le départ de Khvicha Kvaratskhelia.
Le Napoli veut contre-attaquer
Pour sa part, le Napoli ne peut offrir de tels émoluments. Néanmoins, selon la Gazzetta dello Sport, Antonio Conte fait toujours barrage dans ce dossier. Le technicien italien, nouvellement intronisé, compte bien s’appuyer sur Khvicha Kvaratskhelia afin de remonter la pente après un exercice passé très décevant. Le Corriere dello Sport indique également que Giovanni Manna, le directeur sportif napolitain, se rendra en Allemagne après la présentation d’Antonio Conte afin de s’entretenir avec le joueur et son agent.
Vous l’aurez donc compris : tout est désormais relancé dans ce dossier. Contre toute attente, le PSG a repris la main. Reste à savoir si le Napoli capitulera ou s’il continuera à faire de la résistance. En tout cas, GDS précise que les Parisiens sont prêts à offrir jusqu’à 100 millions d’euros pour s’attacher les services de Khvicha Kvaratskhelia.
- À lire aussi : Mercato : le PSG s’apprête à changer d’entraineur !