Victor Osimhen plus dans les petits papiers de Luis Campos ?
Depuis son explosion du côté du LOSC en 2020-2021, Victor Osimhen est un joueur très souvent associé au PSG. L’été dernier déjà, le Nigérian était pressenti à la pointe de l’attaque parisienne. Néanmoins, Luis Campos a finalement acté d’autres choix, préférant miser sur Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos. Et il y a quelques semaines, ce nom est donc réapparu dans l’actualité rouge et bleu à l’approche du mercato.
La presse italienne affirmait même que l’avant-centre de 25 ans se trouvait à un pas de rejoindre Paris. or, depuis, aucune confirmation n’est tombée. Pire, du côté de l’Hexagone, on explique plutôt que le club de la capitale ne compte pas vraiment bouger auprès du Napoli dans ce dossier. Ce que confirme d’ailleurs la Gazzetta dello Sport dans ses colonnes ce jour.
- À lire aussi : PSG, Mercato : ça commence à sentir très bon pour Joao Neves
Le PSG passe son tour, Arsenal et l’Arabie Saoudite intéressés
En effet, à l’heure où sont écrites ces lignes, le PSG n’aurait entrepris aucune démarche pour Victor Osimhen. Ce qui représente une problématique pour le Napoli, désireux d’encaisser un gros chèque pour son buteur. Celui-ci souhaite, en outre, s’offrir un nouveau challenge. Un challenge qui ne devrait donc pas se situer dans la ville lumière.
GDS précise également que l’Arabie Saoudite est prête à se jeter sur cette occasion. Cependant, l’ancien lillois aurait plutôt dans l’idée de poursuivre en Europe où Arsenal le suivrait notamment. Reste à savoir si les Gunners seront également prêts à débourser les 130 millions d’euros réclamés par De Laurentiis.
- À lire aussi : PSG : fan avant d’être joueur, la géniale anecdote de Mayulu