Mercato : le Napoli sur le point d’assommer le PSG ?

Priorité du PSG pour son attaque, Khvicha Kvaratskhelia devrait bien rester à Naples. Le Géorgien serait même sur le point de prolonger son contrat.

Khvicha Kvaratskhelia avec Naples (sscnapoli.it)
Khvicha Kvaratskhelia avec Naples (sscnapoli.it)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Khvicha Kvaratskhelia va échapper au PSG

Kylian Mbappé parti au Real Madrid, le PSG cherche un nouveau joyau offensif. Et si plusieurs pistes ont été évoquées, c’est bien celle menant à Khvicha Kvaratskhelia qui s’est révélée être la plus concrète. Néanmoins, même si un accord contractuel avec le joueur a été annoncé, le Géorgien semble s’éloigner de jour en jour du club de la capitale. Une sensation qui se confirme largement ce dimanche..

Ce dossier est, en effet, très mal engagé, comme l’expose IL Mattino au sein de ses colonnes. Khvicha Kvaratskhelia serait ainsi bel et bien sur le point de poursuivre l’aventure avec le Napoli. Mieux, les discussions entre le club et son agent, Manuka Jugeli, se dérouleraient positivement. À tel point qu’un accord se profilerait très fortement entre les différentes parties.

Une prolongation après l’Euro de la Géorgie ?

seulement quelques détails resteraient à régler avant la signature officielle qui, elle, pourrait avoir lieu après l’Euro de la Géorgie.. Le PSG va donc devoir se rendre à l’évidence : il sera très compliqué, voire impossible désormais, de faire venir Khvicha Kvaratskhelia cet été. Antonio Conte ayant eu gain de cause, Luis Campos n’a d’autres choix que de se tourner vers d’autres pistes.

Néanmoins, pour l’heure, difficile de dégager un éventuel plan B après cet échec.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.