Renato Sanches, Luis Enrique a une idée derrière la tête
Après un premier exercice très compliqué, Renato Sanches a temporairement quitté le PSG. Et, Sous l’impulsion de José Mourinho, c’est la Roma qui a tenté le prêt de l’ancien lillois. Un prêt assorti d’une obligation d’achat selon un certain pourcentage de matches joués. Mais, comme à Paris, le Portugais a failli en Italie. Résultat des courses, il reviendra le 1er juillet prochain.
Reste à connaître la suite des opérations le concernant. Selon toutes vraisemblances, Renato Sanches ne devrait pas rester au PSG. Sauf que Luis Enrique ne serait pas forcément de cet avis. En effet, selon PSGINSIDE-Actus sur X, le technicien ibère se sentirait capable de relancer l’ancien grand espoir du football mondial. Néanmoins, plusieurs obstacles se dressent face à cette envie plutôt osée.
Plusieurs prétendants à l’affût
Déjà, cela s’est encore vérifié la saison passée, Renato Sanches est bien trop sujet au blessures. Un gros point noir qui pousse la direction rouge et bleu à vouloir le vendre. En prime, ses émoluments seraient jugés comme trop élevés. Plusieurs clubs seraient d’ailleurs prêts à le relancer. Sans les nommer, PSGINSIDE-Actus évoque des équipes turques, grecques et même un pensionnaire de Ligue 1. Son identité n’est toutefois pas précisée là non plus.
Pour laisser filer Renato Sanches, le PSG attendrait une somme estimée à 15 millions d’euros. Soit le montant investi il y a deux ans de cela auprès du LOSC.
- À lire aussi : Mercato : le PSG enfin fixé pour ce gros crack ?